Je voulais vous dire...

Publié le par Un voyageur qui passe

Chers amis et amies... virtuels mais non moins amis, depuis quelques temps je ne viens plus promener sur vos blogs et je ne vais plus sur le mien non plus.

J'ai passé beaucoup de temps près de mon père qui est resté plusieurs semaines à l'hôpital. Il est décédé samedi matin me laissant dans la peine et dans beaucoup de dossiers, papiers et démarches administratives.

Je compte peu à peu reprendre le cours de ma petite vie en promenant sur vos blogs.

A très bientôt

Juliette

"un voyageur qui passe"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C’est bien triste tous ça, il faut avancer et ne plus être un voyageur qui passe, mais seulement un être courageux qui vient voir ses amis bloggeurs…Bonne soirée et bon courage<br /> Lucye<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis restée quelque temps sans passer et voilà que le jour où le vent du hasard me ramène sur ton blog, c'est pour y apprendre cette nouvelle qui date de tout juste 2 mois! Serais-je passée<br /> plutôt que cela n'y aurait rien changé, j'aurais simplement pu déposer, au plus fort de la douleur et du désarroi quelques mots de réconfort et d'amitié. Je le fais aujourd'hui, avec autant de<br /> sincérité, car, deux mois ce n'est rien face au chagrin. Il ne s'en va pas si vite, si facilement, on le sait en lisant le texte suivant où réalité et fiction se mêlent intimement. Vient le moment<br /> où les affaires matérielles qui suivent un décès sont réglées, le blog et les amis virtuels seront toujours là pour t'aider à combler un vide trop pesant. A bientôt, avec mes amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> oh je venais te voir et je lis cette triste nouvelle<br /> j'ai perdu ma maman récemment alors comme je te comprends !<br /> bon courage et je reviendrai uand tu seras plus disponible ,je t'embrasse bien fort , Iris<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Juliette<br /> <br /> Mes pensées évidement vont vers toi, dans cette épreuve ...<br /> <br /> Souviens toi de tous ce qu'il a pu de donner ... car il vit toujours à travers toi ! à travers tes yeux et, tes souvenirs !<br /> <br /> Un ami sincère ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comment ne pas te comprendre chère Juliette ..pour avoir connu les memes tourments et les memes douleurs..Après l'arrachement de la séparation ..l'absence est encore plus dure...<br /> Avec toute mon amitié<br /> Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre